Leurs tatouages


Les plus beaux tatouages du sport
Beckham, Tyson, Manaudou, Rodman... Retrouvez en images les tatouages les plus incroyables des sportifs !

Dennis Rodman


Connu pour ses excentricités et son goût pour le travestissement, l'ancienne star des Chicago Bulls compte autant de tatouages que de jours dans l'année ! Pour marquer son attachement à son club, Rodman n'a pas hésité à se faire dessiner deux taureaux sur les pectoraux !

Djibril Cissé

L'attaquant français de Sunderland, Djibril Cissé, collectionne les tatouages. Sur cette photo, on peut apercevoir une toile d'araignée sur son coude droit. Mais le plus beau c'est sans conteste ses ailes qui courent le long de son dos !

Franziska van Almsick


Franziska van Almsick a toujours eu un faible pour les félins ! Sur son omoplate gauche, la nageuse allemande âgée de 30 ans s'est fait tatouer une superbe tête de lion inspirée des symboles Maoris.

Mike Tyson


L'ex-terreur du ring Mike Tyson est un des premiers boxeurs à avoir ostensiblement affiché sur son visage un tatouage. Il s'agit d'un bel exemple de dessin tribal avec une influence Maori telle qu'on la retrouve dans les tatouages polynésiens.

Amaury Leveaux


Question tatouage, Amaury Leveaux, le recordman du monde du 100m nage libre en petit bassin, préfère la simplicité. Ici, on peut voir son nom tatoué sur sa nuque et surmonté d'une couronne.

Laure Manaudou


De Laure Manaudou, c'est le tatouage que l'on voit le plus : un petit papillon adossé à son épaule droite. Mais la nageuse la plus titré de France en cache d'autres, notamment sur le bas du ventre, sur la fesse droite et sur la cheville.

David Beckham


Le joueur des Los Angeles Galaxy, actuellement prêté au Milan AC, possède pas moins de onze tatouages ! Parmi les plus impressionnants, cette croix surmontée d'une paire d'ailes à même la nuque.

Wayne Rooney


Comme son compatriote Beckham, Wayne Rooney adore les croix ! L'actuel attaquant de Manchester United en arbore une, au-dessus du bras droit, dan sa version celtique en raison de ses origines celtes.

Laila Ali


A 31 ans, Laila Ali a beau être la fille de Mohammed Ali et une des meilleures boxeuses du monde, la jeune femme a un faible pour les oursons ! En témoigne ce tatouage sur son épaule droite : un Teddy Bear entourant un cœur de ses bras !

Christian Vieri


Comme tout footballeur qui se respecte, l'attaquant de Bergame collectionne lui-aussi les tatouages. Ses bras sont recouverts de symboles en tous genres : rose des vents, soleil, flèche, lettres japonaises...

Alain Bernard


Quoi de plus normal pour Alain Bernard, la star françaises des bassins, que de porter un squale tatoué au niveau du nombril...

Serena Williams


Serena Williams est actuellement la plus grande joueuse du monde, mais son tatouage est sans conteste le plus... petit ! Ce cœur minuscule lové au milieu de sa nuque mesure à peine deux centimètres !

Frédéric Michalak


Frédéric Michalak, l'actuel ouvreur de Toulouse, a dédié ce magnifique tatouage à un ami disparu. Ecrit en arabe, il signifie : "Anissa, pour toujours".

Andre Brown


En matière de tatouage, les joueurs de NBA évoluent dans la cour des grands ! L'ailier de Memphis Grizzlies, Andre Brown s'est fait inscrire un texte tiré du psaume 27:1 de la Bible sur sa jambe droite.

Allen Iverson


En plus d'être considéré comme l'unique successeur de Michael Jordan, Allen Iverson a la particularité d'être couvert de tatouages de la tête au pied ! Le joueur des Detroit Pistons possède plus d'une quinzaine d'inscriptions signifiant "THE ANSWER" (la réponse), "FEAR NO ONE" (ne craint personne), "ONLY THE STRONG SURVIVE" (seuls les plus forts survivent), "FAME" (renommée)...

Rasheed Wallace

Rasheed Wallace possède un dessin particulièrement énigmatique sur son bras droit. Le joueur des Detroit Pistons s'est fait tatouer une représentation du dieu Soleil de l'antique Egypte et d'un pharaon accompagné de sa femme et de ses enfants.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site